shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Dimanche 5 juillet 2020 à 13:39

 
ça fait 3 ans et demi que Piet et moi sommes séparés

ça fait, je crois, 2 ans et demi qu'il m'a remplacée

Moi je n'ai jamais réussi. Je suis tombée sur des tocards. Une fois, je crois, je suis tombée sur un mec qui avait l'air d'un mec bien. Mais je l'ai quitté parce que même s'il avait l'air d'un gars bien, il n'était pas Piet. Alors je n'y arrivais pas.

Mon coeur était anesthésié toutes ces années. J'étais incapable de ressentir des sentiments. J'avais des étincelles de temps en temps, juste au début, c'était surtout par espoir que par réel sentiment, la preuve c'est que l micro flamme s'éteignait en quelques jours. Et je trouvais le tout (le mec, nous, cette fausse relation ...) fade et sans intérêt.

Le 4 avril de cette année, j'ai trouvé la réponse à la question qui m'obsédait depuis des années, à savoir "Qu'est-ce qui s'était passé qui avait provoqué le déclin de notre histoire ? Qu'est-ce qui avait détruit notre relation alors que je n'aurais jamais arrêté de l'aimer ?". J'ai trouvé la réponse. Cela m'a apaisé. J'espère que cela m'a aussi libérée. Que maintenant que j'ai la réponse, je serai à nouveau capable d'aimer.

Et là, il y a Pinpin, ce garçon qui me chamboule, qui m'émeut, qui me fait éprouver des sentiments ... pour tout dire j'ai l'impression de tomber amoureuse. Et avec aucun autre depuis je n'ai eu cette sensation (sauf avec Fredouille bien sûr xD mais ça compte pas vu qu'il a un chéri).

On va se voir pour la première fois dans 16 jours. C'est si long !!! j'ai peur que d'ici là, lui il change d'avis. Je me sens tomber amoureuse. Alors j'ai peur que ça ne marche pas, que lui, ses sentiments s'évaporent. Le truc c'est quand je tombe amoureuse, enfin bref. J'aime très fort, c'est puissant. Et si ça ne marche pas, je vais déprimer. Je vais rechuter. Je le sens.

Alors en attendant c'est la panique. Attendre que ces 16 jours passent, en espérant ne pas aller trop vite, ne pas lui faire peur, en ayant peur qu'il disparaisse, ce que moi j'ai pour habitude de faire lorsqu'en face ça va trop vite. Je ressens que je tiens fort à lui, que je suis attirée, que je crois en lui, que je tombe amoureuse de lui. Il ne me fait pas peur. j'étais méfiante au début, mais tout est facile, tout va tout seul, tout semble évident.
Alors je devrais faire confiance et ne pas paniquer. Pinpin n'est pas Antoine.

Vivement que ces 16 jours passent. C'est si long !!!! et en même temps, c'est peut-être mieux comme ça. Cela laisse le temps de s'apprivoiser, c'est une étape très importante.

Vivement ... Vivement ...

allez, bisous /o/

Publié par shinytear

j'ai l'esprit

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinytear.cowblog.fr/trackback/3280354

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast