shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Dimanche 18 juillet 2010 à 13:02

c'est fou ce qu'un week end peut paraitre long. hier c'était super j'ai fait une séance avec un nouveau photographe, j'ai vu ma lalaru chérie et ce fut super sympa. bon aujourd'hui c'est ménage. normal.
mais surtout l'intrigue RP elle a été lancée vendredi et bim y a le week end qui arrive et qui coupe tout xD raaaaaaah ! je veux la suite !!! même si je la connais je veux continuer à planter le décor, à mettre les PJ en situation et voir comment ils réagissent !

ma petite wewen tu n'es pas au bout de tes peines. jamais tu n'aurais dû partir seule ! seule c'est du suicide ! il te faut des compagnons ! mais elle ne s'était pas assez rapprochée de quiconque pour lui demander de l'accompagner alors c'est seule qu'elle descend les escaliers dans l'obscurité absolue. il fait si sombre ... on peut tout imaginer. Elle peut tout imaginer. je ne vous raconte pas les nerfs xD

Hebi j'espère que tu t'éclates bien ce week end !!! mais reviens vite ^^

être MJ ça me rend excitée/tendue/stressée. je m'éclate car la mise en scène j'ai toujours adoré ça ! mais bon j'ai pas de diplôme ni de qualification MJ alors je crain de ne pas faire au mieux. mais j'essaierai hein ! c'est juste que c'est ma première fois et que je veux que les gens s'amusent !!
Lynn & Sek vont suivre Adwel. J'espère que Hakuren aussi. Kyara est là (même si elle va peut être être absente pendant 3 jours c'est pas le moment -_-). Michael ce serait cool qu'il vienne. je me demande ce que fera Fynarine. Ridelgald pourrait être utile s'il venait. et puis des personnes X. en gros n'importe qui de présent dans l'auberge peut venir. c'est le moment d'intégrer un rp les petits nouveaux ^^ seulement après ... il faut suivre la vitesse de croisière xD
ah c'est trop bien !!!


j'ai fini la moitié du bocal d'olives en chocolat. -_- merci lalaru. je n'imaginais pas ces petites choses si dangereuses !!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Publié par shinytear

j'ai l'esprit 3615 my life

Dimanche 18 juillet 2010 à 12:44

Aujourd'hui c'est mon jour de ménage. Mais avant de sortir le chiffon à poussière, l'aspirateur et la serpillère j'ai été faire un tour dans mon disque dur externe. et dans un embranchement où je ne vais presque jamais y avait un dossier Simon, un dossier Thanos et un dossier Loup.
Tiens donc.
Le dossier Simon a été facile à effacer. aucun intérêt.
Le dossier Thanos encore plus. à vrai dire je me suis carrément demandé ce qu'il fichait encore là je croyais l'avoir effacé depuis belle lurette. Ce connard salaud, ce sale con, cette enflure de première ... bref.
Et le dossier Loup en fin de compte ça a été aussi facile que le reste ^^
Ils n'étaient pas lourds tous ces dossiers, il n'y avait pas tellement matière et surtout, absolument rien dont je ne puisse me passer, dont j'aurais dû me passer à l'époque.

alala.

maintenant je peux aller briquer la maison héhé !!!

musique, maestro !!!

je rêve déjà du week end prochain ça va être génial !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Publié par shinytear

j'ai l'esprit 3615 my life

Vendredi 16 juillet 2010 à 11:02

En jeu de rôle, un arc est un scénario rp. Sur Adreis, afin de donner des perspectives d'action et surtout, dans le but de donner à des joueurs un peu en retrait le moyen de se mettre en avant (1 joueuse en particulier : Adweliwen qui se fait souvent écraser par le duo des shalos) je m'essaie à la masteurisation. Bon, pas toute seule bien sûr xD je suis MJ je lance les grandes lignes, les bases, et pour les petits détails je demande à mon super assistant à l'esprit tordu (c'est un compliment ici xD) et croyez moi c'est le meilleur. Je ne dis pas que ce sera génial, passionnant, ni même que ce sera bien. Mais ce que j'espère, c'est que les PJ vont pouvoir ... "s'amuser" héhé !


Je vous présente donc l'introduction de l'arc de la nuit sanglante.


 

La tempête qui faisait rage avait obligé tout le monde à se barricader à l’intérieur. Par un temps pareil, il était impossible à quiconque de sortir sans risquer d’être emporté – et gelé – par une violente bourrasque.

 

Bien à l’abri derrière les épaisseurs des murs, portes et volets, les habitants d’Illymir et les clients des auberges s’enfoncèrent dans le sommeil (souvent agité) comme pour se protéger des éléments déchaînés qui hurlaient à l’extérieur.

 

 

 

Brutalement, la tempête cessa. La nuit se fit d’un seul coup aussi calme qu’elle avait été agitée. La neige arrêta de tomber et les nuages filèrent vers d’autres cieux afin de laisser la place à … Shua.

 


 

Parfaitement ronde et pleine, la lune grenat – par certains surnommée l’œil de Valnor – semblait se pavaner, seule au milieu de l’étendue céleste. De son trône incarnat, elle voyait tout et pouvait façonner le monde à son image : la neige immaculée s’étant teintée de vermillon et chacun de ses cristaux reflétant les rayons carmins, la blancheur des montagnes d’Eronn avait disparu pour refléter l'inquiétante nuance de l'astre cramoisi.

 

 

 

Partout où l’œil se posait, il ne voyait que du rouge : les routes, les toits, les sommets, toute la montagne. La moindre surface de neige semblait imbibée de sang frais.

 

Il n’y avait plus un souffle d’air et malgré le froid ambiant, on avait la sensation d’étouffer. L’effet de pleine lune de Shua était chaque fois impressionnant mais ici, dans les montagnes, l’expression « nuit sanglante » dont on l’affublait prenait tout son sens.

 

 

 

Ce fut le contraste entre les coups sourds de la tempête et ce violent silence qui rendit plus désagréable et oppressant le sommeil des uns et des autres. Et ce fut cette sensation d’oppression qui fit ouvrir ses yeux à Adweliwen la voleuse. Cela, ainsi que la lumière pourpre provenant de la fenêtre qui plongeait la suite médiovienne dans une ambiance malsaine. Qui avait bien pu ouvrir les volets ? Avant même de tourner la tête, elle sut que la place de Fanaa serait vide. La jeune fille bondit hors du lit et fonça vers la fenêtre entrouverte d'où filtrait un courant d'air glacial. Ecartant les battants, Adweliwen se pencha et repéra des empreintes de pas dans la neige vermeille, mais aucune silhouette nulle part. Depuis combien de temps la poupée était elle partie ? Comment avait elle pu sortir sans réveiller la voleuse ? Et où était elle allée ? Elle devait la retrouver sans perdre un instant. Son instinct maternel l’avertissait de l’imminence d’un danger.

 

 

Et la neige ensanglantée lui semblait de très mauvais augure…

http://shinytear.cowblog.fr/images/CommissionforElyrabymissgizmo.jpg


Publié par shinytear

j'ai l'esprit inspiration

Jeudi 15 juillet 2010 à 11:44

Je savais bien qu'il manquait quelque chose. il y avait un truc qui me titillait et je ne savais pas exactement quoi. maintenant je sais. c'est simple. un détail. c'est presque ridicule en fait.

Elle ne m'a pas dit au revoir. Ben non, même pas.

Elle est partie avec son crétin de mec ... comme ça.

voilà.

m'enfin c'est pas grave. c'est comme ça la vie. et puis ça n'a pas d'importance. ce n'est qu'un détail. il faut se dire "tant pis" pour pas se laisser bouffer sur une constatation aussi nulle.

et puis zut ! tant pis ! je fais du RP après tout. alors ça va. Rien ne vaut le RP !!!

d'ailleurs j'y retourne. c'est ma drogue préférée xD


http://shinytear.cowblog.fr/images/AuRevoir2006byAgenttSmith.jpg

Publié par shinytear

j'ai l'esprit 3615 my life

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast