La nuit dernière j'ai fait un rêve.

Déjà papa nous avait transportés (nous c'est les copains et moi) dans un genre de van et il avait été assez chant sur le trajet. Nous sommes arrivés à une maison et il a dit qu'il avait peut-être envie de l'acheter. C'était une grande maison, elle était assez sympa.
Nous y sommes tous rentrés et je suis montée à l'étage avec Pinpin. Manifestement nous allions nous marier. PN est apparu à poil sur le lit et l'a dit "je vais faire du vélo avec ma copine" j'ai dit "euh ... ok ??" je ne comprenais pas ce qu'il fichait là. Il est donc parti.
Pinpin devait aller chercher Piet en voiture. Je n'étais pas très à l'aise. J'aurais dû être folle de joie de me marier, mais mon humeur était plutôt tiède.
Piet allait arriver d'une minute à l'autre, je le savais, et pourtant finalement Pinpin n'était pas allée le chercher. Piet allait arriver par ses propres moyens. J'ai attrapé ma robe de mariée (qui était très simple, comme une robe d'été blanche) et je l'ai enfouie dans une panière derrière un mur.
Pinpin m'a regardée un peu bizarrement. "Pourquoi tu fais ça ?" J'ai répondu "ça porte malheur de voir la robe de mariée avant de mariage."
Il a haussé un sourcil et froncé l'autre. Je savais qu'il se faisait la réflexion suivante "Mais moi je l'ai vue la robe, là tu la caches comme si tu ne voulais pas que Piet la voie." sa réflexion s'arrêtait là.
Et dans mon esprit j'ai su que c'était exactement ça. Que je ne voulais pas que Piet voit la robe afin que ça ne nous porte pas malheur. Je ne voulais surtout pas que ça porte malheur à ma relation avec Piet.
et en même temps je savais que c'était idiot et malvenu vu que j'étais avec Pinpin et qu'il n'y avait pas de relation entre Piet et moi.

Voilà.

ça veut tout dire, je pense.


J'aime beaucoup Pinpin et c'est un mec bien et je peux être amoureuse de lui je le sais. je le suis d'ailleurs parfois et ensuite je panique.

Mais Piet c'est l'amour de ma vie et après toutes ces années je n'arrive toujours pas à accepter et comprendre que c'est fini entre nous, qu'il a arrêté de m'aimer et qu'il est passé à autre chose. J'essaie. Mais c'est vraiment plus difficile que prévu.


Il m'a envoyé un message pour mon anniv. en retard. alors au début j'ai cru qu'il n'y penserait même pas. Mais si. comme d'habitude, le lire m'a donné une sensation d'apaisement. J'ai eu envie de lui répondre "je t'aime" mais évidemment je ne l'ai pas fait.


Pinpin vient la semaine et je suis très contente. en plus il apporte un gâteau d'anniversaire. c'est une attention qui me touche. je suis ravie que nous passions plusieurs jours ensemble.