Pourtant j'en ai besoin, je le sais. Cette semaine je vais bosser de lundi à 09h00 à samedi 20h00. Je n'aurais ni une après-midi, ni une matinée de libre. Juste le dimanche, que je préfèrerais passer à autre chose qu'à dormir ou comater tant qu'à faire.
Il est 23h17. Le sommeil ne vient pas. Alors je viens devant l'ordi. Pas pour longtemps. Je vais ré-essayer de dormir.
Les symptômes : sois je n'arrive pas à m'endormir. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant je suis fatiguée. Mais j'ai beau être détendue et tout... rien. Mon esprit reste en éveil magré moi.
Ou alors, si je réussis à m'endormir, alors c'est sûr que je vais me réveiller plusieurs fois dans la nuit. Et un sommeil haché ça ne repose pas du tout.
J'ai l'impression que Morphée ne veut pas de moi... mais pourquoi?
compter les moutons, boire un lait chaud au miel, une verveine... rien n'y fait.
Alors au début de la semaine ça va... mais après un ou deux jours je suis épuisée. Alors je m'endors parfois dans le métro. Ouf je ne rate pas ma station. Mais une fois dans mon lit, rien.
C'est terrible. En plus ça me rend grognon, moins patiente, ça fait ressortir mon sale caractère. J'ai pas envie d'être comme ça. *soupir*
Il y a pourtant des nuits ou je dors d'une traite, ou le lendemain matin je uis reposée, de bonne humeur, détendue, en forme... c'est quand tu dors avec moi, mon amour. Que tu me tiens dans tes bras toute la nuit. car si jamais je m'éveille, je te vois tout contre moi, je sens que je suis en sécurité, alors je me rendors tranquille. Dans tes bras Thanos...
Je suis sûre que même mes rêves sont plus beaux...
Bon. Je vais m'arrêter là, c'est pas bien de se plaindre. je ne suis pas fière de moi, mais il faut bien que je m'occupe.
J'ai essayé de rester allongée dans mon lit au chaud sans bouger. Je me disais que malgré que je ne dorme pas, rester immobile allait au moins reposer mon corps... ben non. Peine perdue. Aorès j'ai des cernes et je suis moche en plus. c'est nul.
Bon. J'arrête là, mes petis tracas n'ont aucun intérêt, je le sais bien. Allez, je vais me recoucher en espérant que cette fois mon esprit s'assoupisse. sachant que je te vois demain...
Tu m'as manqué mon amour...