Je t'aime toi, tu le sais ça?

unissons nous

ne faisons qu'un

je ne veux pas te laisser partir

je veux rester au près de toi

toujours

ou du moins aussi longtemps que possible




Ca se peut tout ça? C'est la vérité ou un bug du Grand Système?

Un nouveau futur se met en place, jonché de bonheur et d'amour. Oh! Et de soleil aussi.

Enfin c'est une hypothèse. Peut-être que quand je vais arriver au bout de ma page et la tourner pour lire la suite de cette fantastique histoire je découvrirai qu'il n'y a rien au verso, pas de texte. Qu'au bout du chemin blanc que je parcoure en ce moment se trouve un éboulis insurmontable. Peut-être, peut-être pas.

Dans un couple il y en a un qui aime et l'autre qui se laisse aimer. C'est ce qu'on dit. J'ai pu observer la véracité de ces dires, un peu pessimistes mais plutôt réalistes. Et j'ai déjà joué les deux rôles.

Pourtant cette fois, il semble que nous nous aimions tous les deux, autant, aussi fort. C'est perturbant. Ô combien agréable aussi, je ne saurais le nier. Mais perturbant quand même, dans le sens où je me demande si il est "normal" que cela se passe ainsi. Je me questionne parfois mais loin de regretter cette situation, je la vis à fond!


En fait, la raison pour laquelle je suis un peu paumée c'est que pour la première fois je vis uns histoire d'amour avec quelqu'un de mon choix. C'est moi qui ai choisi mon chéri cette fois! Et je crois même qu'il serait plus juste et plus fous aussi de dire que nous nous sommes choisis tous deux et réciproquement. C'est encore plus magique et beau! Dingue aussi!

Je l'ai Choisi. Lui. Et... nous sommes ensemble, wahou !!! Youpi même!
Je crois que je n'en reviens pas. C'est une situation si nouvelle pour moi! Je n'ai donc aucun repère. C'est tout nouveau et de fait, je ne sais pas à quoi m'attendre pour la suite. Me préparer au pire dès maintenant? Ou m'émerveiller du meilleur à venir (avenir) ?

De par le passé, l'un m'avait eue de par le respect qu'il m'inspirait, un autre à l'usure et un dernier parce que j'étais dans une phase vulnérable et même assez instable il faut le dire. Les sentiments d'amour n'étaient pas là au début. Chaque fois, ils ne sont venus que plus tard.

Tandis que cette fois, l'amour était là avant. Et lors de notre premier baiser ainsi qu'à chacune de nos retrouvailles, il fuse de partout, éclatant en feux d'artifice multicolores et laissant dans son sillage des trainées irisées de tendresse et de passion.

Je suis mordue, Loup. Et tu es charmé.

Non je ne me prends pas la tête. Je pense, c'est tout. Je l'ai toujours fait. Se préparer au pire pour que, le moment venu, ce soit moins difficile à vivre. Je crois... que ça a marché. Je crois.

Je flotte entre deux eaux, je me laisse porter. Tant qu'il est là près de moi, alors ça va. Je suis apaisée. Je suis bien. Je continue de croire en une sorte de destin, de chemin à suivre, de fil conducteur. Ce qui m'est arrivé m'a conduite tout droit - ah non pas tout droit en fait "^^ - dans ses bras... sur son coeur... et je peux me laisser aller sans peur...
Quoi qu'il arrive, j'aurai connu le bonheur, j'aurai vécu quelque chose d'incroyable, la plus belle des histoires...