shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Mardi 5 mai 2009 à 0:13


Tu te rappelles de ce frisson quand celui que tu aimes prend ta main et que vous marchez ensemble sur le même chemin?

De l'excitation quand le moment de le voir se rapproche de plus en plus ?

De ton coeur qui bondit dans ta poitrine quand tu l'aperçois ?

Que tu cours pour le rejoindre enfin ?

Et ce soulagement, cet apaisement quand il referme ses bras autour de toi, que tu peux fermer les yeux, en sécurité dans ce cocon de douceur ?

Les regards complice que vous échangez?

Ce sourire qui éclaire tes journées?

Sa voix qui te berce ?

Ses mots qui te surprennent et te font fondre de bonheur tout à la fois ?


Moi je me souviens. Mais, comment dire, ça semble si loin... je ne trouve pas mes mots. Je me rappelle ces sensations comme à travers de la brume. Comme si c'était juste vrai dans les livres, dans les chansons et dans les rêves. Que c'était joli à raconter, à se rappeler.

Je suis en pause. Mon coeur est dans le coma. Il ne bat plus.

J'ai vu un couple aujourd'hui marcher main dans la main. Et ça ne m'a rien inspiré. Ni joie, ni tristesse, ni envie de faire pareil. C'est vrai j'ai même pas envie d'avoir un chéri. Je serais incapable d'en être amoureuse de toute façon. Ceux qui enchainent les messages "j'espère te revoir bientôt" "c'était encore super avec toi hier" m'ennuient. Arrêtez. Nous sommes amis restons le. Nous ne pouvons être plus. Pas encore.

Plus tard.

Peut être.

En ce moment je comprends les célibataires endurcis. Après tout je ne suis pas malheureuse. Je suis libre. Libre d'aller en week end où je veux, avec qui je veux sans avoir de comptes à rendre ou un boulet (oui j'exagère) à trimballer.
Profiter de la vie. J'ai rêvé de me poser trop tôt et maintenant je rattrape le temps.
Je m'amuse.
Je fais des rencontres qui agrandissent mon cercle d'amis.

Loup, quel est ton pouvoir? Comment as tu pu ainsi m'ôter toute envie d'aimer ?

http://shinytear.cowblog.fr/images/ps243.jpg

Publié par shinytear

j'ai l'esprit 3615 my life

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinytear.cowblog.fr/trackback/2836925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast