shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Jeudi 5 mars 2009 à 14:10


Je suis...

fleur bleue
romantique
rêveuse
idéaliste peut-être mais ça je suis pas sure

je pensais jusqu'à il y a quelques minutes que cela faisait partie de moi et que ça ne changerait pas.


Mais en fait peut être que si.

Soyons positifs, je vais surmonter tout ça, me reprendre, continuer d'être une fille géniale (de l'auto congratulation de temps en temps ça fait du bien xD) et trouver un mec génial et vivre une histoire d'amour géniale!
bon d'accord j'y crois pas. j'y crois même pas du tout. Parce que je n'en veux pas un autre. mais ça va passer. Il le faut. Y a pas le choix.

Je croyais que lala ru était tellement dans sa nouvelle vie que moi j'y étais moins. je me suis trompée. c'est pas bien. MERCI lala ru chérie!
et y a Constance avec toute la joie et la bonne humeur que je lui ai filée, qui m'en redonne des doses en ce moment. MERCI Constance.
et Didou, un ami tout nouveau et très gentil. MERCI.
et hebi que je m'en veux d'avoir appelé pour ça. queoi qu'il en dise j'ai pas le droit de faire ça. c'est mal. PARDON.

Et... voilà. La dernière miette d'espoir n'est plus. elle reviendra peut être durant ces 7 jours de torture mentale. Ne pas y penser. ça serait bien oui. j'y pense tout le temps, tout le temps. je ne fais que ça. je bosse, j'y pense. je mange, j'y pense. je lis, j'y pense. je regarde un dvd, j'y pense. je fais du rp... le rp est bloqué donc j'y pense aussi. j'essaie de dormir, j'y pense. c'est sur ordonnance les somnifères? comme ça au moins je pourrais dormir. oui je sais : je fais n'importe quoi. je suis n'importe quoi. je suis désolée. ou pas.
mais le puzzle se met en place dans ma tête.
un puzzle assez affreux. un enfant qui est traumatisé mais ne le sais pas lui-même. un souvenir qui s'efface pour revenir quelques années plus tard avec tant de netteté que ce ne peut pas être l'effet de son imagination. et puis il y a les autres. tous pareils. tous pareils. pourquoi? alors l'enfant maintenant grand cherche à prouver et à se prouver qu'une histoire d'amour ça peut être beau, ça peut être bien et ça peut ne pas être juste une histoire de Q. que même si c'est important, il y a autre chose. mais au fond, si l'enfant devenu grand n'avait pas ça à offrir, alors probablement qu'il ne vaudrait rien. Tumeur le lui a dit. "ton pieu ou le mien c'est bien. le reste, oublie." peut être que ce n'est vrai que pour Tumeur, peut être que c'est vrai pour tous. mais l'enfant devenu grand y croit. il croit Tumeur car on ne lui a pas prouvé le contraire. et l'enfant devenu grand sait qu'au fond, il n'a que ça a offrir. alors, il l'offre de bon coeur, en espérant chaque fois qu'il va y avoir autre chose aussi. mais ce n'est jamais trouvé. Tumeur a raison.
et l'enfant devenu grand se donnera la mort.
mais tu sais, enfant, tu n'aurais pas dû l'écouter. Tumeur n'est qu'un con qui a une machine à la place du coeur.
Tumeur est un con.

et moi.
et moi ça va pas trop mal même si à certains moment j'ai l'impression que je n'ai jamais été aussi mal que maintenant. et pourtant j'ai été mal.

le temps effrite mon espoir, ma volonté, ma ténacité. je rétrécis, je rétrécis jusqu'à disparaitre.
sauf que je ne disparaitrai pas. ça va. je vais.

je n'ai rien fait de mal par le ciel! je n'ai rien fait! je n'ai rien fait qui mérite tout ça et ça m'obsède.

j'ai rien fait. de mal.

Tumeur est un sale con!


et j'ai pas envie de sortir ce soir mais comme je peux déposer ici tout ce qui me rend malade, ce soir ça ira.
mais j'ai quand même pas envie d'y aller.

c'est pas juste.

mais rien n'est juste au fond.

Publié par shinytear

j'ai l'esprit divagations

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinytear.cowblog.fr/trackback/2803210

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast