shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Dimanche 19 avril 2009 à 14:44

"Comment tu fais..."

- Hein?

- Non, rien.

- Ben vas y finis ta phrase.

- Nan c'est bon c'est encore une bêtise.

- Bah, vas y, je commence à m'y faire.

- Bon, d'accord.

- Alors?

"Comment tu fais pour connaitre autant de gens bien et sortir qu'avec des mecs pas bien ?"

- (rire) alors ça c'est un grand mystère!

- Non mais elle est sérieuse ma question!

- Mais ma  réponse aussi : j'en sais rien.

[dans ma tête : pour moi ce n'est pas qu'ils sont pas bien. Je ne les vois pas pareil que vous. J'ai cru en eux et je crois encore. C'est ma Foi en les autres ^^]

Publié par shinytear

j'ai l'esprit citations

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinytear.cowblog.fr/trackback/2827615

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast