shinytear

Plume-esprit ou Esprit de plume...

Mercredi 18 mars 2009 à 18:20

la planète du buveur...

le Petit Prince - Que fais tu là ?
le buveur         - Je bois.
le Petit Prince - Pourquoi bois tu ?
le buveur         - Pour oublier.
le Petit Prince - Pour oublier quoi?
le buveur         - Pour oublier que j'ai honte.
le Petit Prince - Honte de quoi?
le buveur         - Honte de boire ...

Antoine de Saint-Exupéry, le Petit Prince



Moi aussi je bois. je viens juste de le réaliser. quand je suis mal, je bois. bon je suis pas chez moi sur mon canapé avec ma bouteille de cognac hein xD
non c'est quand on sort en groupe, moi qui ne suis pas fan de l'alcool, je participe aussi à la réjouissance générale.
je bois quand je suis mal. pour oublier que je suis mal. je bois pour la sensation bizarre de flottement, la tête qui tourne, l'oubli momentané de ce qui me rend triste.
comme ça, au milieu de tout le monde je peux rire moi aussi.
mais c'est pas bien. et c'est pas beau. je ne m'en étais pas vraiment rendu compte mais vaut mieux que je coupe net cette mauvaise habitude que je prends je pense. oui. si je veux rester quelqu'un de bien ^^"
hier soir donc, j'ai bu. Thanos était là. Grom lui a bien sûr raconté ma première vraie cuite. il a ri. moi pas. je me suis resservi plutôt. ça te fait rire que j'aie dû boire ce soir là pour sourire à l'anniversaire d'Hebi? c'est drôle de savoir que j'étais si mal, si mal ce soir là que je n'ai pas su m'arrêter à temps? j'étais malade de toi Thanos. malade de ton comportement. mais vas y ris. tu fais bien. c'est positif le rire.
je préfère apporter la joie, c'est quand même plus joli. même à mes dépends.
y a vraiment des fois où je suis pitoyable.
mais bon.
je suis comme ça.
je fais avec.
mais faut que j'arrête de boire...


... ou pas ;p

Publié par shinytear

j'ai l'esprit 3615 my life

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://shinytear.cowblog.fr/trackback/2811559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast