C'était la nuit. J'étais allée voir le blog de Thanos -sur ses conseils-, et j'avais trouvé ça sympa. Je connaissais vaguement les blogs, leurs principes (qui varie selon l'auteur). Je l'avais trouvé sympathique. Il faut dire que ce jeune homme écrit bien et c'est rien de le dire.
Je me posais des tas de questions à l'époque, notamment à propos de lui. En clair je n'étais pas sûre de moi (incertitude créée par des tierces personnes d'ailleurs). Et il fallait que je me vide l'esprit. J'en avais besoin, vraiment.
Et quel meilleur moyen de sortir de sa tête tout ce qui l'encombre si ce n'est le mettre pas écrit?
alors je me suis laissée aller. J'ai écrit un premier article relatant mes doutes, mes questions... je me suis lachée. Ainsi est né le blog de Shinytear.
Il aurait dû s'appeler Elyra. Car Elyra c'est moi. Mais... je ne voulais que personne le voit. En tout cas absolument personne que je connaissais. Et surtout pas Thanos. Non, surtout pas lui.
En général je suis d'humeur enjouée et optimiste. je suis comme ça . La plus grande partie de moi est ainsi. je dirais 90%. mais le reste... le reste est plus sombre. Je suis en proie à 1000 questions, des doutes immenses, un manque de confiance en moi terrible. en amour. je comptais me livrer sur ce blog, y écrire toutes mes angoisses, tous ces cotés que je ne voulais pas lui dévoiler de peur qu'il ait peur ou soit déçu et fuie.
mais bon. sui gaffeuse. alors il a vu mon blog. il a vu ce que je voulais lui cacher. et alors... il a été merveilleux. il n'a pas fui, il est resté. il m'a rassurée. J'ai même versé quelques larmes de joie derrière mon écran parce que je ne m'attendais pas à ça. Merci mon Prince chéri
oups! je dévie.
au final je me suis prise au jeu. J'aime bien mon blog en fait ^^:
ma galerie de portraits, mes pensées, mes émotions du moment, ... je les écris. et ça fait du bien. c'est assez impudique de parler de soi et de le mettre sur le net je pense. mais bon. au final ca m'amuse et puis... voilà tant pis
Mon blog est shinytear. Ce nom m'est venu tout seul. Je n'ai ni cherché ni hésité, il était idéal. shinytear=larme brillante.
Une larme pour ma tristesse, mon angoisse, mais aussi pour mes émotions, une larme de joie...